vendredi 13 mai 2011

Le quartier de Santa Teresa

Santa Teresa est sur une petite colline. Ce quartier un peu en retrait de la ville vaut le détour,on y monte avec un vieux funiculaire bancale mais typique! Passons sur les arches de Lapa et nous nous retrouvons dans un quartier très sympathique qui a vue plongeante sur la ville. Les ruelles étroites font cohabiter voitures et tram, on se croirait presque à Lisbonne selon les connaisseurs! Ici entre Santa Teresa et Lapa, c'est le monde des grafitis. Les rues cariocas offrent souvent leurs murs, c'est vrai, mais ici, c'est très artistique, et surtout ça représente le Brésil dans toute sa splendeur vous comprendrez!! ;)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire