dimanche 3 avril 2011

Si tu vas à Rio, n'oublie pas de monter la haut

C'est mon premier jour ici, et Vitor m'a emmené de suite la haut ! en Haut do Pao de Açucar! (en haut du Pain de Sucre bien sur!) Bon bon c'est vrai on n'est pas monté touuut en haut, damn c'est cher pour y aller..! du coup on est monter à pied jusqu'en haut de la première petite montagne, mais de la haut c'était déjà époustouflant! Il fallait attendre 19h pour redescendre avec le fameux télésiège!
Rio A cidade maravilhosa! 




3 commentaires:

  1. Eh ben ça laisse sans voix....
    Effectivement c'est quelque chose le corvado..
    Bonne acclimatation à la vie carioca qui semble un peu spéciale....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il met jamais de teeshirt à Rio Vitorrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça ici maman! Les Cariocas sont libres!

    RépondreSupprimer