C'est mon premier jour ici, et Vitor m'a emmené de suite la haut ! en Haut do Pao de Açucar! (en haut du Pain de Sucre bien sur!) Bon bon c'est vrai on n'est pas monté touuut en haut, damn c'est cher pour y aller..! du coup on est monter à pied jusqu'en haut de la première petite montagne, mais de la haut c'était déjà époustouflant! Il fallait attendre 19h pour redescendre avec le fameux télésiège!
Eh ben ça laisse sans voix....
RépondreSupprimerEffectivement c'est quelque chose le corvado..
Bonne acclimatation à la vie carioca qui semble un peu spéciale....
Bisous
il met jamais de teeshirt à Rio Vitorrrrrrrrr !
RépondreSupprimerC'est comme ça ici maman! Les Cariocas sont libres!
RépondreSupprimer