Aujourd"hui c'est jour de Surf. On ne rate pas un jour de surf. Alors nous voila partis, planches sur le toit, et bonne humeur toujours! On est allé sur une petit plage où personne ne vit. Sauvage et caractériel. Les vagues sont imposantes, et les surfeurs par dizaine dans l'eau!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire